AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rapti réponse de P6 Myst pour vielle histoire

AuteurMessage
P6 Myst
Admin

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Rapti réponse de P6 Myst pour vielle histoire   Mer 16 Aoû - 22:05

Mc Rapti tu es parti tu raptisse avec ta morve les murs j'retapisse tellement j't'asseche tu bois ta pisse mais t'es une tapette rien qu'tu flippe quand tu vois ta miss, ta tête est tordu, vers l'avant car de ma bite tu es mordu t'as le corp du.......heros dans les queers mais pour faire genre avec un blouzon en cuir j'te fait fuir avec ma puissance lirycale viens pas me voir j'suis facilement irritable mon succès est méritable met la phase sur la table aller va y direct tu cabre toi même tu sais j'te fais né tour dans ma cave, à c'qui parait ya des noeux dans ma ville mais téma comment tu t'habille téma la campagne ou t'habite téma c'que j'te fais avec ma bite dans le rap tu t'es égaré ton trou est un garage a bite t'inquiète j'ai su me garer c'est ta ptite soeur qui dois te garder elle te dis ça va barder de suite t'arrete de parler ta fin ne va pas tarder ces broutilles m'on retardées tant pis j'continue tarba parce que tu fais zarma avec ta tête de nar ca la sucette dans l'parka parce que......dans ta tête t'as 3 ans d'age mental tu te crois fort mais ton rap on s'en tappe chez toi les gods s'entasse tu joue le macro mais t'es sans tass tu joue le beau mais viens en face...à face ya pas de pile ou face j'suis l'electro j'ai fais pile dans ta face, t'aurais pas jouer dans jackass?tellement tu jaccasse je t'accuse tu abuse de dire que tu gere en solitaire j'te fais frotter le sol y terre ici jsuis le seul leader tu rame pour mon solitaire sois disant tu ma battu cette réponse est fatale comme l'attentat du barbu j'viens te mettre une patate comme booba garde la pêche gros sois disant tu rappe mais le week end tu vas à la peche gros, j'pêche gros toujours d'la bête de morceau rapti en morceau à c'qui parait j'suis mort sauf.....que moi on me tue pas comme Zidane j'suis une légende tu es mon materazi tu obéis quand je dis à terre l'ami sale intermitent tes rime ne payent pas tu te prends pour popeye toi mais t'es mon cobaye cobaye quoi,merde arrête de perdre tu veux un mouchoir ou si tu veux viens sur mon trottoir il n'est jamais trop tard si pute c'est ta vocation Tupac c'est mon invocation mC Rapti convocation au bureau de P6 Myst vous êtes recalé vous pleurez c'est si triste j'vais pas finir en récit triste mais sache que non croyant j'suis increvable comme Jésus Christ!
Revenir en haut Aller en bas

Rapti réponse de P6 Myst pour vielle histoire
Page 1 sur 1